The Canadian Guitar Forum banner

PRS S2 McCarty 594 Thinline

369 views 4 replies 1 participant last post by  GouldyGuitar  
#1 · (Edited)
CA$1,700.00

Check price

Barrie, Ontario

Salut tout le monde ! Je cherche à vendre ma belle PRS S2 McCarty 594 Thinline.

J'ai acheté cette guitare neuve chez The Arts music store à Newmarket il y a quelques années. C'est un modèle de l'année 2020, avec un poids très léger de 6 lb 4 oz (sur ma balance de cuisine). Cette guitare se joue magnifiquement, avec la forme du manche PRS pattern thin, et une longueur de diapason caractéristique de 24,594".

Elle est entièrement en acajou, et ce qui semble être un corps en 1 pièce et un manche en 1 pièce, avec la tête ajoutée comme une PRS typique. Certaines des plus belles veines et figures que j'ai vues sur une guitare tout acajou ! Très belle et sombre touche en palissandre avec les incrustations d'oiseaux, surmontée de mécaniques PRS de style vintage kluson avec des poteaux en laiton. Elle possède l'impressionnant chevalet McCarty et le stoptail avec les pontets en laiton et les poteaux de chevalet montés directement sur le corps, ce qui, je pense, ajoute beaucoup au sustain et au son général de cette guitare. Elle est très forte et vivante acoustiquement, ce qui m'a initialement attiré.

Comme les modèles McCarty 594 standard sont la version PRS du design classique Les Paul, ce modèle thinline est pour moi leur version de la SG. Elle a un excellent claquement et une plage de médiums par rapport aux 594 à table en érable. Très semblable à la différence entre une SG et une Les Paul.

Micros 58/15S, sélecteur à trois voies et potentiomètres push/pull sur les contrôles de tonalité pour diviser les micros. J'ai acheté cette guitare initialement pour qu'elle soit une guitare pour tout faire dans n'importe quelle situation en raison de la qualité des sons split coil. C'est vraiment un excellent outil de scène !

La guitare a quelques coups par-ci par-là que j'ai essayé de photographier du mieux que je pouvais. J'ai joué de cette guitare, mais j'en ai également pris grand soin. Livrée avec la housse PRS S2 standard.

Malheureusement, elle a été la moins utilisée de toutes mes guitares, car j'ai une autre PRS S2 Studio qui a pris la place de la "guitare unique pour tout faire", et je cherche quelque chose de différent.

Situé à Barrie et préférerais une vente locale. Merci !

You have insufficient privileges to reply here.