The Canadian Guitar Forum banner
21 - 25 of 28 Posts
J'ai joué des dreads pendant des années, mais maintenant que je suis plus âgé, pour plus de confort, je préfère les tailles 00, 000 ou OM.

Discussion starter · #23 ·
J'ai joué des dreadnoughts pendant des années, mais maintenant, étant plus âgé, pour plus de confort, je préfère les tailles 00, 000 ou OM.
J'ai eu des problèmes d'épaule dans le passé, bien que cela remonte à un certain temps, parfois jouer un dreadnought est presque impossible, ou au mieux inconfortable.
Je ne me vois pas en acheter un autre.
mais sans les abandonner pour d'autres.
Je suis un peu surpris de voir combien de personnes préfèrent les petits formats.
Cool.

En acoustique, je suis tout au fingerstyle et au classique. Sur la corde en acier, la série OM offre le meilleur équilibre de séparation tonale pour ce style, à mon oreille. J'adore aussi à quel point elle projette bien. Un corps plus plat aide. La Martin OM-21 est ma corde en acier préférée depuis longtemps.

En acoustique, je suis tout à fait adepte du fingerstyle et du classique. Sur la corde en acier, la série OM offre le meilleur équilibre de séparation tonale pour ce style, à mon oreille.

J'adore aussi à quel point elle projette bien. Un corps plus plat aide.

La Martin OM-21 est ma guitare flattop à cordes en acier préférée depuis longtemps.

21 - 25 of 28 Posts