J'ai donc acheté ça il y a environ un an et demi. J'avais possédé quelques Epiphone ES-335 Pro (la version avec les probuckers et les potentiomètres push-pull) qui jouaient et sonnaient juste OK, mais qui m'ont laissé un peu indifférent et je ne pensais pas qu'elles valaient l'argent que j'avais investi dedans. J'avais décidé de chercher une Gibson 335, mais entre-temps, celle-ci est apparue d'occasion chez L&M. J'ai été assez surpris de voir à quel point j'aimais le son et la jouabilité. Elles sont toutes en acajou et je pense que cela fait une différence par rapport aux Dots en sandwich d'érable. Voici à quoi elle ressemblait.
Voici la guitare exacte en démonstration chez Norm's Rare Guitars
Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que ce serait un bon candidat pour expérimenter la repeinture. Puis la vie s'est mise en travers - nouveau travail, nouvelle maison, etc. J'avais poncé tout le noir et je l'ai emmenée chez un pro pour la repeindre. J'ai remplacé le chevalet et le cordier par des pièces chromées Epiphone, et les micros sont un jeu d'occasion de Gibson Burstbucker Pros que j'ai obtenu d'un autre membre de GC. Les mécaniques bloquantes sont de NextGen
Je suis en train de la remonter - voici le "après" jusqu'à présent. J'ai hâte de l'entendre.
Voici la guitare exacte en démonstration chez Norm's Rare Guitars
Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que ce serait un bon candidat pour expérimenter la repeinture. Puis la vie s'est mise en travers - nouveau travail, nouvelle maison, etc. J'avais poncé tout le noir et je l'ai emmenée chez un pro pour la repeindre. J'ai remplacé le chevalet et le cordier par des pièces chromées Epiphone, et les micros sont un jeu d'occasion de Gibson Burstbucker Pros que j'ai obtenu d'un autre membre de GC. Les mécaniques bloquantes sont de NextGen
Je suis en train de la remonter - voici le "après" jusqu'à présent. J'ai hâte de l'entendre.