The Canadian Guitar Forum banner

Des recommandations pour une application capable de déterminer le BPM ? Automatiquement ?

1 reading
8.8K views 15 replies 8 participants last post by  player99  
#1 ·
J'ai les applications où vous tapez pour obtenir les BPM, elles fonctionnent très bien. Mais y a-t-il une bonne application pour iOS qui peut écouter via le microphone ? J'essaie une application appelée BPM detector mais je ne suis pas encore convaincu de sa précision.

#8 ·
Oui, je peux utiliser Google ou taper les BPM. J'aurais dû être plus clair. Je veux quelque chose que nous puissions utiliser pendant la répétition pour nous donner le BPM en temps réel afin de surveiller notre jeu, en particulier pour les nouveaux morceaux ou les chansons que nous n'avons pas jouées depuis un certain temps.

#11 ·
Je reçois beaucoup de moniteurs de fréquence cardiaque lorsque je recherche BPM sur Google. Vous pouvez peut-être utiliser quelque chose comme ça.

Si vous placez un déclencheur de batterie sur la caisse claire ou la grosse caisse, vous pouvez l'utiliser.

Celle que vous avez trouvée semble être la seule bonne application gratuite.

Je suis sûr de me souvenir d'un moniteur BPM dans ces anciens kits d'électronique. Il pourrait être facile d'en fabriquer un.

"Tempometer" ...

#14 ·
Behringer a intégré des compteurs de battements dans certaines tables de mixage (150 $), ils avaient également un compteur de battements autonome. Quelqu'un dit qu'ils sont nuls.

Cela ressemble à quelque chose que vous trouveriez dans le bac d'un magasin d'occasion, lol.