The Canadian Guitar Forum banner
21 - 40 of 209 Posts
Je dois décider si je vais vendre quelques guitares dans la semaine ou les deux prochaines semaines et tenter le B bender. Ensuite, il faudra décider quand frapper, car ils seront probablement plus flexibles dans les négociations à l'approche de la date de clôture réelle. Ensuite, il y a le risque qu'un enfoiré s'empare de cette guitare pendant que j'attends un meilleur prix. Ces problèmes du monde développé vont me tuer...lol

Et je suppose que L&M a trouvé son nouvel emplacement à Markham. Lorsque les représentants de l'emplacement actuel de L&M à Markham m'ont parlé du déménagement à Stouffville, ils ont également dit que le siège social cherchait un nouvel emplacement à Markham - je pense qu'ils pensaient à l'origine à un endroit dans la région de l'autoroute 7 et 404, mais je suppose que ce sera maintenant un emplacement à Richmond Hill.

Wow, je n'avais pas ça sur la carte de bingo. Honnêtement, quels sont les revendeurs de bonne réputation à part L&M qui restent dans le sud-ouest de l'Ontario ?
Solo Music est bien, mais ils n'ont pas un énorme inventaire. Cependant, ils sont très bons pour les choses de base, et aussi les pièces, etc. Des gens sympas avec qui traiter d'après mon expérience et ils sont près de mon travail. J'y vais pour acheter des cordes et autres.

Quelqu'un d'autre vend-il des étuis Reunion Blues ici à part Cosmo ?

Je suis d'accord, l'écriture était en quelque sorte prévisible avec les baisses de prix folles de l'année dernière (certaines baisses allant jusqu'à 50 % et plus), et le manque soudain de remboursements que les gens ont signalés sur ce forum. Je ne m'attendais cependant pas à ce que cela se termine aussi soudainement.

Jour triste, j'y vais depuis des années. C'était toujours amusant de s'arrêter et d'acheter quelques articles.

Ouais, L&M Bloor est à environ 15 minutes en voiture de chez moi s'il n'y avait pas de circulation. Mais y aller est une telle merde avec les embouteillages dus aux pistes cyclables, aux cafés dans le caniveau et aux toxicomanes qui chient dans les rues qu'il est plus facile de prendre l'autoroute et d'aller à Cosmo. J'ai pensé à aller à LM Bloor aujourd'hui pour voir un Bassman Tone Master, mais au diable avec eux.

Leur service client s'est considérablement dégradé au cours des 5 dernières années. Je n'arrive pas à imaginer que cela puisse être pire.... En dehors d'un monsieur nommé Drake, le département des guitares était une blague. J'ai également eu du mal avec le département des claviers.

Je suis toujours triste d'apprendre qu'ils vont couler, mais pas du tout surpris.

Ouais, mon expérience avec eux était d'avant le covid et j'ai toujours aimé y aller. La dernière guitare que je leur ai achetée était une Fender Broadcaster en 2020. Je me suis garé devant la porte arrière, un type est sorti et a mis la guitare à l'arrière de mon camion et je suis parti… Lol. Absolument géniale putain de guitare.

Leur service client a considérablement diminué au cours des 5 dernières années. Je n'arrive pas vraiment à imaginer que ce soit pire... En dehors d'un monsieur nommé Drake, le département des guitares était une blague. J'ai également eu du mal avec le département des claviers.

Je suis toujours triste d'apprendre qu'ils coulent, mais pas du tout surpris.
Drake était de loin le meilleur employé, le gars le plus gentil, toujours serviable et m'a fait de bonnes affaires sur du matériel. J'espère qu'il retombera sur ses pieds, ou que L et M lui offrira un rôle.

Une autre chose aussi est que Cosmo avait une machine plek et vous pouviez être là pendant qu'ils faisaient le travail. Steadley fera pousser des plumes avant que ce genre de service ne soit de nouveau disponible. Il y avait un gars qui travaillait dans la réparation Cosmo nommé Lloyd - il est peut-être à la retraite maintenant de toute façon, mais il savait ce qu'il faisait et vous pouviez lui parler de ce que vous vouliez faire. L&M Vous ne pouvez rien leur expliquer.

21 - 40 of 209 Posts