Depuis que j'ai reçu un kit Roland il y a des années, je suis un peu fanatique en ce qui concerne les vsts de batterie.
Le syndrome de l'herbe est plus verte est énorme chez moi et je dois toujours essayer de nouvelles choses.
Par curiosité et pour sensibiliser, j'ai pensé créer un sondage avec certains des packages de batterie vst les plus populaires.
N'hésitez pas à commenter à volonté vos favoris et pourquoi vous les aimez.
J'allais le laisser ouvert aussi longtemps que possible.
Pour moi, j'évalue généralement les vsts de batterie de trois manières.
a) qualité des sons
b) profondeur des articulations de ces sons
c) profondeur des fonctionnalités du logiciel
les vsts de batterie peuvent varier beaucoup.
parfois, un vst de batterie est juste un pack kontakt qui a d'excellents sons mais avec un minimum de round robins, mais il n'offre pas grand-chose en ce qui concerne son logiciel comme les grooves, la configuration ou la personnalisation.
J'ai manqué de place pour le sondage et ceux-ci auraient été inclus :
Stigmatized fotis benardo drums
GGD :
un kit de batterie rock agressif
un kit de batterie rock classique wonder
un kit de batterie dry and funky
un kit de batterie metal
un kit de batterie wonder modern fusion
matt halpern p4 signature pack drums
matt halpern p5 signature pack drums
Room Sound Kurt Ballou 2
MDL Ultimate Heavy Drums
Spitfire The Grange
Mixwave Thomas Pridgen
Heavocity Damage Kit
Steinberg Groove Agent 5
Drumforge Ultimate
..et celui que j'aurais dû mettre sur la liste mais auquel je n'ai pas pensé est Slate Trigger 2. Il existe une quantité monstrueuse de fichiers .tci qui sont incroyables. Si vous avez Trigger 2, consultez Drumforge Drum Vault. C'est très bien. Beaucoup des produits ci-dessus incluent des fichiers de déclenchement. J'ai récemment consulté Live Room Audio et ils ont de superbes trucs de déclenchement. C'est une façon différente de penser et je trouve plus facile de trouver le son que je veux que de simplement parcourir les kits vst.
Le syndrome de l'herbe est plus verte est énorme chez moi et je dois toujours essayer de nouvelles choses.
Par curiosité et pour sensibiliser, j'ai pensé créer un sondage avec certains des packages de batterie vst les plus populaires.
N'hésitez pas à commenter à volonté vos favoris et pourquoi vous les aimez.
J'allais le laisser ouvert aussi longtemps que possible.
Pour moi, j'évalue généralement les vsts de batterie de trois manières.
a) qualité des sons
b) profondeur des articulations de ces sons
c) profondeur des fonctionnalités du logiciel
les vsts de batterie peuvent varier beaucoup.
parfois, un vst de batterie est juste un pack kontakt qui a d'excellents sons mais avec un minimum de round robins, mais il n'offre pas grand-chose en ce qui concerne son logiciel comme les grooves, la configuration ou la personnalisation.
J'ai manqué de place pour le sondage et ceux-ci auraient été inclus :
Stigmatized fotis benardo drums
GGD :
un kit de batterie rock agressif
un kit de batterie rock classique wonder
un kit de batterie dry and funky
un kit de batterie metal
un kit de batterie wonder modern fusion
matt halpern p4 signature pack drums
matt halpern p5 signature pack drums
Room Sound Kurt Ballou 2
MDL Ultimate Heavy Drums
Spitfire The Grange
Mixwave Thomas Pridgen
Heavocity Damage Kit
Steinberg Groove Agent 5
Drumforge Ultimate
..et celui que j'aurais dû mettre sur la liste mais auquel je n'ai pas pensé est Slate Trigger 2. Il existe une quantité monstrueuse de fichiers .tci qui sont incroyables. Si vous avez Trigger 2, consultez Drumforge Drum Vault. C'est très bien. Beaucoup des produits ci-dessus incluent des fichiers de déclenchement. J'ai récemment consulté Live Room Audio et ils ont de superbes trucs de déclenchement. C'est une façon différente de penser et je trouve plus facile de trouver le son que je veux que de simplement parcourir les kits vst.