The Canadian Guitar Forum banner

Which drum vst software do you use the most?

• Superior Drummer 3

Votes: 5 45%
  • XLN Addictive Drums

Votes: 5 45%
  • GGD Invasion

Votes: 0 0%
  • ML Drums

Votes: 1 9.1%
  • Ez drummer

Votes: 2 18%
  • GGD Modern and Massive

• GGD Benny Greb

• GGD one kit architects drums

• abbey road drums

• BFD

• Steven Slate

Votes: 2 18%
  • IK Modo

• Battery

• heavyocity analog hybrid drums

• extinction level event drums

• mixwave gojira mario duplantier drums

• room sound beau burchell drums

• spitfire hans zimmer

• room sound jay maas

• room sound blasting room

• mixwave jay weinberg

• Krimh drums

• GGD Matt Halpern

• Mixwave Mike Mangini

• Mixwave Luke Holland

Le sondage définitif des VST de batterie

Tags
drum vst
1.4K views 19 replies 8 participants last post by  dean701  
#1 · (Edited)
Depuis que j'ai reçu un kit Roland il y a des années, je suis un peu fanatique en ce qui concerne les vsts de batterie.
Le syndrome de l'herbe est plus verte est énorme chez moi et je dois toujours essayer de nouvelles choses.
Par curiosité et pour sensibiliser, j'ai pensé créer un sondage avec certains des packages de batterie vst les plus populaires.
N'hésitez pas à commenter à volonté vos favoris et pourquoi vous les aimez.
J'allais le laisser ouvert aussi longtemps que possible.

Pour moi, j'évalue généralement les vsts de batterie de trois manières.
a) qualité des sons
b) profondeur des articulations de ces sons
c) profondeur des fonctionnalités du logiciel

les vsts de batterie peuvent varier beaucoup.
parfois, un vst de batterie est juste un pack kontakt qui a d'excellents sons mais avec un minimum de round robins, mais il n'offre pas grand-chose en ce qui concerne son logiciel comme les grooves, la configuration ou la personnalisation.

J'ai manqué de place pour le sondage et ceux-ci auraient été inclus :

Stigmatized fotis benardo drums

GGD :
un kit de batterie rock agressif
un kit de batterie rock classique wonder
un kit de batterie dry and funky
un kit de batterie metal
un kit de batterie wonder modern fusion
matt halpern p4 signature pack drums
matt halpern p5 signature pack drums

Room Sound Kurt Ballou 2

MDL Ultimate Heavy Drums

Spitfire The Grange

Mixwave Thomas Pridgen

Heavocity Damage Kit

Steinberg Groove Agent 5

Drumforge Ultimate

..et celui que j'aurais dû mettre sur la liste mais auquel je n'ai pas pensé est Slate Trigger 2. Il existe une quantité monstrueuse de fichiers .tci qui sont incroyables. Si vous avez Trigger 2, consultez Drumforge Drum Vault. C'est très bien. Beaucoup des produits ci-dessus incluent des fichiers de déclenchement. J'ai récemment consulté Live Room Audio et ils ont de superbes trucs de déclenchement. C'est une façon différente de penser et je trouve plus facile de trouver le son que je veux que de simplement parcourir les kits vst.

#3 ·
J'utilise easy drummer three. Mon utilisation principale est simplement de déclencher les sons de mon kit Roland. J'ai un ancien ordinateur portable dédié à cela, qui est branché sur ma sono et les sons sont incroyables. Une amélioration massive par rapport aux sons Roland intégrés, qui étaient déjà plutôt bons au départ. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé pour l'écriture de chansons, etc., car je joue souvent les grooves moi-même. C'est un produit abordable et la version trois a vraiment facilité la connexion à un kit. C'est un produit abordable et la version trois a vraiment facilité la connexion à un kit électronique. Je ne sais pas trop comment vous déclenchez les sons, donc cela peut ne pas être pertinent pour vous.

#4 ·
J'utilise easy drummer three. Mon utilisation principale est simplement de déclencher les sons de mon kit Roland. J'ai un ancien ordinateur portable dédié à cela qui fonctionne dans mon système de sonorisation et les sons sont incroyables. Une amélioration massive par rapport aux sons Roland intégrés qui étaient déjà plutôt bons au départ. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé pour l'écriture de chansons, etc., car je joue souvent les grooves moi-même. C'est un produit abordable et la version trois a vraiment facilité la connexion à un kit. C'est un produit abordable et la version trois a vraiment facilité la connexion à un kit électronique. Je ne sais pas trop comment vous déclenchez les sons, donc cela peut ne pas être important pour vous.

TG
Je pense qu'EZ drummer est génial.
La seule raison pour laquelle je suis passé à Superior Drummer à l'époque était de pouvoir ajouter plus de pads pour pouvoir jouer les kits via mon TD-12. Ensuite, j'ai trouvé tellement d'autres excellentes fonctions comme Audio to midi, les enveloppes de batterie, les courbes de vélocité, les effets de hauteur et les effets Overloud fournis
Les deux produits Toontrack sont excellents de toute façon.

Image

#6 · (Edited)
Dean, voici quelques kits de batterie gratuits que vous pourriez vouloir consulter. Toutes mes excuses si vous les connaissez déjà ou si vous les avez, tout d'abord du côté VST, il y a MTPowerDrumkit qui est disponible pour Mac et PC :

Voici ensuite quelque chose que j'ai trouvé il y a quelques jours, appelé la boîte à outils créative, qui contient trois kits de batterie, deux électroniques et un acoustique, ainsi qu'une section de percussions :

www.strezov-sampling.com

Il se trouve dans la section gratuite et fonctionne avec le lecteur Kontakt gratuit. Voici une vidéo YouTube présentant un finger drumming assez impressionnant d'un homme nommé Andre Louis :

#9 ·
Dean, voici quelques kits de batterie gratuits que vous pourriez consulter. Toutes mes excuses si vous les connaissez déjà ou si vous les avez, tout d'abord du côté VST, il y a MTPowerDrumkit qui est disponible pour Mac et PC :

Ensuite, voici quelque chose que j'ai trouvé il y a quelques jours, appelé la boîte à outils créative qui contient trois kits de batterie, deux électroniques et un acoustique, ainsi qu'une section de percussions :

www.strezov-sampling.com

C'est dans la section gratuite et cela fonctionne avec le lecteur Kontakt gratuit. Voici une vidéo YouTube présentant un jeu de batterie au doigt assez impressionnant d'un homme nommé Andre Louis :

Merci Ken. Je vais les consulter.

#8 · (Edited)
Peut-être pourriez-vous recommander un plug-in moderne avec les fonctionnalités du Groove Agent original de Steinberg (?), je crois. Dh
Oh oui, j'ai oublié de lister Groove Agent. Il y a tellement d'offres.
Je vais voir si je l'ai encore.

Modifier :
trouvé. Je pense que j'ai rejeté cela uniquement parce que c'était un peu compliqué à utiliser. (trouver le son dans votre tête) Les échantillons sont plutôt bons, mais j'aime bien l'idée du lecteur de style et la possibilité d'augmenter/diminuer la complexité avec un glisser de la souris.
Dans l'ensemble, c'est plutôt bien, mais cela me demanderait juste quelques efforts pour comprendre.

#12 ·
Utilisez le Pearl Mimic Pro avec les Steven Slate Drums pour une bonne quantité de travail en session,... environ 60% des clients le demandent plutôt qu'un kit acoustique avec micros. Étant un fervent partisan des kits avec micros, je trouve que la voie de la batterie électronique devient très difficile à distinguer de la réalité. Presque au point d'envisager de vendre mon kit Yamaha Recording Custom de 1986.

#17 · (Edited)
Merci d'avoir écrit tout ça. Je vais m'en tenir à EZD3 car je l'utilise principalement comme source sonore pour mon e-kit (je branche mon cerveau TD-17 sur mon ordinateur portable).
J'ai envisagé l'idée de passer à Superior Drummer, mais le coût supplémentaire ne me semble pas en valoir la peine.

TG
Je ne vous en veux pas. Ce qui fonctionne pour vous. J'ai un problème avec la FOMO, donc je suis toujours intéressé par les nouveaux logiciels et les nouvelles fonctionnalités. Toontack a une excellente fonction audio vers Midi. Vous pouvez en gros chanter un motif de batterie et il créera une boucle pour vous.
Vous n'êtes pas non plus tiré d'affaire avec ezd, ils essaieront toujours de vous soutirer de l'argent avec de nouveaux packs ez. Nashville, Dark matter, Hard rock, classic rock et Metal machine sont quelques-uns de mes préférés.