**VEUILLEZ CONSULTER LES POSTES CI-DESSOUS POUR PLUS DE DÉTAILS[/I][/B]
Savez-vous combien pèse la Strat ?Squier by Fender Stratocaster série JV des années 1980 (MIJ) - 1 500 $
View attachment 570579
Plus de photos détaillées ici.
L'ère 1982-84 des guitares Made in Japan est assez incroyable et cette guitare ne fait pas exception. Joue très bien et sonne authentique. Livré avec un étui rigide comme sur la photo.
Voici quelques informations au cas où vous ne seriez pas au courant de l'histoire de la série JV :
_
Série Squier JV
Les premiers instruments Fender Japan peuvent être divisés en deux catégories de base : les guitares de marque Squier qui ont été construites pour l'exportation, principalement vers les États-Unis, et les guitares de marque Fender qui étaient destinées au marché intérieur japonais.
Les premiers Squiers japonais présentaient un grand "logo Fender" sur la tête de l'instrument à l'endroit traditionnel et un logo "Squier" beaucoup plus petit en dessous.
Cet agencement a été rapidement inversé, les instruments ultérieurs portant un grand logo "Squier" avec un "Fender" plus petit en dessous.
Les premiers instruments Fender Japan produits pour la consommation intérieure étaient étroitement basés sur les instruments Fender de la fin des années 1950 et du début des années 1960 et sont communément appelés la série "JV", en raison de leurs numéros de série commençant par les lettres JV.
Ces JV étaient connus pour leur qualité particulièrement élevée, intégrant souvent des micros fabriqués en Amérique et offrant des détails d'époque, tels que le câblage recouvert de tissu et les accordeurs de style vintage."
Savez-vous de quelle année est celle-ci ? Y a-t-il un numéro de série qui peut aider à confirmer quand elle a été fabriquée ?Guitare électrique Yamaha SG500 (fabriquée au Japon) 1150 $
Facturer le double pour le rouge et m'offrir le bordeaux de la concurrence pour Noël ?Ceux-ci sont les prochains, il faut juste trouver les prix View attachment 573203
View attachment 573204
Qu'est-ce que c'est et a-t-il déjà été mis en vente avec plus de photos et un prix ? (Je suppose que j'adorerais cette guitare et que je ne pourrais probablement pas me l'offrir de toute façon).Également, prochainement... Il suffit de prendre des photos décentes et de déterminer un prix.
View attachment 573516
J'adore les trucs Fender marron. Je ne devrais vraiment pas, mais n'hésitez pas à m'envoyer ce que vous pensez.Je ne peux pas voir les photos dans ce lien pour la Suhr ! Mais ça a l'air magnifique. Je sais que vous vous affinez, mais seriez-vous intéressé par des échanges partiels ?J'ai un Fender Super de 1962 qui traîne à Toronto et qui prend la poussière, que je pourrais échanger contre quelque chose dans ce fil. Tous les entrailles d'origine, haut-parleurs de remplacement. Ça sonne magnifiquement avec toute la bonté brownface.