The Canadian Guitar Forum banner
19,541 - 19,560 of 19,573 Posts
Une phrase simple avec des résultats complètement opposés selon qu'un homme ou une femme la prononce.

"Sens ça"
Quelqu'un a posté l'autre jour quelque chose que j'ai trouvé drôle. Et 100% exact.
Signification complètement différente si elle est dite par une femme ou un homme :
« Quel cul ».

Nous avons Maisy depuis 5 ans et demi. Je ne savais pas que les moustaches d'un chat s'écartaient comme ça (en jouant avec une ficelle). Clairement pour la chasse/la sensation de proximité. Cool.
View attachment 614611
View attachment 614612
Les chiens utilisent leurs moustaches pour des raisons similaires à celles des chats. Lorsque notre beagle chasse, ses moustaches sont écartées, apparemment pour détecter les subtils courants d'air générés par les proies en mouvement ou les ennemis potentiels.

Complètement épuisé par une longue période d'exploration intensive de données et de création d'horaires, dans un état de zen du cerveau reptilien aujourd'hui

me fait me demander à propos des gens qui sont énervés tout le temps, en ai toujours eu quelques-uns à chaque poste de travail, l'un était à côté de moi dans le métro aujourd'hui, je l'ai lancé dans une diatribe de 5 minutes, il se fichait de qui entendait (c'est un grand fan de l'Union soviétique)

quel monde

19,541 - 19,560 of 19,573 Posts