Tous les jeunes (ou presque tous) Canadiens de sang rouge (& les vieux) collectionnaient à un moment donné des cartes de hockey. Avec le récent décès de Bernie Parent & Ken Dryden, j'ai retrouvé les miennes & à ma grande surprise, j'ai pensé que ma carte de Ken Dryden avait disparu/était perdue depuis longtemps. Eh bien... je l'ai toujours, tout comme j'ai toujours ma carte de hockey de Bernie Parent. Il y a longtemps, mes parents m'ont acheté un album pour y mettre mes cartes & ce que vous voyez sur les scans/sur les cartes,
est un résidu de ruban adhésif. Au fait... Ces cartes datent de la saison 1970-1971. Malheureusement... Je n'ai plus ma carte d'Ed Giacomin. Pour autant que je sache, j'aurais pu l'utiliser sur mon vélo. Vous savez, une pince à linge tenant une carte en place sur le cadre ou la fourche du vélo pour faire du bruit dans/depuis les rayons de la roue. Hé !! Ça sonnait cool !! Comme si mon vélo avait un moteur !!
est un résidu de ruban adhésif. Au fait... Ces cartes datent de la saison 1970-1971. Malheureusement... Je n'ai plus ma carte d'Ed Giacomin. Pour autant que je sache, j'aurais pu l'utiliser sur mon vélo. Vous savez, une pince à linge tenant une carte en place sur le cadre ou la fourche du vélo pour faire du bruit dans/depuis les rayons de la roue. Hé !! Ça sonnait cool !! Comme si mon vélo avait un moteur !!