Je cherchais sur Internet une guitare unique pour un éventuel passe-temps, et je suis tombé sur Harley Benton. J'en avais déjà entendu parler, mais je pensais qu'il s'agissait juste d'une entreprise de guitares chinoise bon marché qui ne fabriquait que des guitares de la plus basse qualité. Après un examen plus approfondi, j'ai commencé à penser le contraire... certains modèles ont des conceptions neck thru, d'autres ont des micros EMG, et certains ont des ponts Floyd Rose 1000. Sans oublier que beaucoup d'entre eux utilisent aussi du bois décent. Et regardez le prix, la plupart de leurs guitares se situent entre 300 et 600 dollars, y compris les frais d'importation de 105 dollars.
Ma question est donc, comment font-ils ? Comment leurs prix sont-ils si bas ? Les guitares sont-elles de qualité correcte ? Je suis en fait assez curieux, et si j'entends de bonnes choses de votre part, je pourrais être disposé à élargir ma collection !
Pour référence, deux modèles en particulier ont attiré mon attention, les liens sont ci-dessous.
harleybenton.com
harleybenton.com
Ma question est donc, comment font-ils ? Comment leurs prix sont-ils si bas ? Les guitares sont-elles de qualité correcte ? Je suis en fait assez curieux, et si j'entends de bonnes choses de votre part, je pourrais être disposé à élargir ma collection !
Pour référence, deux modèles en particulier ont attiré mon attention, les liens sont ci-dessous.

EX-84 Modern EMG BK - Harley Benton
Pro Series | Body: Nyatoh | Set-in neck: Nyatoh | Ebony fingerboard | White dot fingerboard inlays | Neck profile: Slim Taper C | Neck thickness at 1st fret: 22.5 mm / at 12th fret: 25 mm | Fingerboard radius: 305 mm (12") | Scale: 628 mm | Nut width: 42 mm | Nut: Graph Tech Tusq XL | 22 extra...

Fusion-III HH FR EB FBLB - Harley Benton
Ergonomically shaped body: Nyatoh | "Ultra Flame" maple veneer top | Bolt-on neck: Canadian maple | Fingerboard: Macassar | Clay DOT fingerboard inlays | Matching headstock | Natural wood binding | Neck profile: Modern C | Scale: 648 mm | Fingerboard radius: 305 mm | Nut width: 42 mm | Floyd...