The Canadian Guitar Forum banner

Matériel acheté le même jour, mais des années différentes

1 reading
104 views 3 replies 4 participants last post by  zztomato  
#1 ·
J'ai une liste de ce que j'ai acheté comme équipement, quels jours, eh bien des instruments, des amplis, des pédales et quelques autres choses.
Pour certains, je ne connais pas les dates, mais pour la plupart, oui - grâce à la tenue d'une liste et/ou de reçus.
Donc, j'ai réalisé aujourd'hui, alors que la plupart des jours ne sont que dans une seule année et un seul article, septembre 20 a été une journée chargée pour moi, au fil des ans, du moins pour moi, comparé à d'autres jours.
Au fil des ans, j'ai acheté :
Ibanez AF-95 et Fender G-Dec Junior - la même année
Image

Image

Quelques années plus tard, une pédale de volume Dunlop GCB80 High Gain
Puis quelques années plus tard, une deuxième pédale de volume Dunlop GCB80 High Gain
Et l'année dernière, un TC Electronics Subnup Mini Octaver
Image

Une pédale de volume et le Subnup mini sont sur mon pédalier de basse.
Image

L'autre est sur mon pédalier de guitare, vu ici lorsque je regardais comment les choses s'ajustaient, et avant de fixer quoi que ce soit.
Image

Il y a eu une vente le week-end dernier chez Long & McQuade, j'y suis allé le 19, mais je n'ai rien acheté.
Si j'y étais allé le samedi et que j'avais acheté quelque chose, il y aurait eu autre chose sur la liste.
Certaines choses ont été achetées chez L&M, d'autres non.
Quelqu'un d'autre ?

#2 ·
Il y a longtemps, j'ai commandé une Rickenbacker 370/12. Elle est arrivée 44 mois plus tard. J'étais en train de préparer un concert du Nouvel An lorsque ma femme a reçu l'appel de L&M indiquant que ma guitare était arrivée. Quand je suis rentré à la maison, elle m'a demandé : Qu'est-ce que je sais, et comment l'ai-je découvert ? Apparemment, je ne lui avais pas dit qu'elle était en route.

L'année suivante, un autre concert du Nouvel An. Je ne suis pas à la maison, ma femme reçoit un appel de L&M. Ma Gretsch Country Gentleman était arrivée. Quand je suis rentré à la maison, elle a demandé : Qu'est-ce que je sais, et comment l'ai-je découvert ?

Oups. J'ai oublié de le mentionner à nouveau.

L'expérience est ce qui me permet de reconnaître une erreur quand je la fais à nouveau.