The Canadian Guitar Forum banner

Roger Daltrey, chanteur principal des Who, dit qu'il devient sourd et aveugle.

825 views 10 replies 10 participants last post by  AJ6stringsting  
#1 ·
#7 ·
« Il faut être réaliste », a poursuivi Daltrey. « On ne peut pas vivre éternellement. Comme je l'ai dit, les gens de mon âge, on est dans le chemin. Il n'y a plus de cordes de guitare à changer sur ce vieil instrument. »

Le guitariste Pete Townshend, 79 ans, a également plaisanté sur son remplacement du genou lors de l'événement, mais a déclaré que ce n'était rien comparé à ce que les patients du Teenage Cancer Trust doivent affronter.

#9 ·
Ironiquement, l'auteur et chanteur des paroles, « J'espère mourir avant de vieillir », même si cela était dit métaphoriquement, ont vécu beaucoup plus longtemps que les deux autres.

Keith Moon était jeune quand il est mort, bien qu'il ait eu l'air plus âgé qu'il ne l'était. John Entwistle n'était pas forcément jeune, mais tout bien considéré, il n'était pas vraiment vieux quand il est mort.

#11 ·
J'ai eu la chance d'avoir des frères et sœurs aînés (hippies), qui ramenaient toutes sortes de musique à la maison. Dans une pièce, on entendait les Mamma's, CCR ou Janis Joplin et Pappa's, dans la pièce d'à côté, Cream, Alice Cooper, The Who ou Zep .... Chambre des parents ; Perry Cuomo, Louie Armstrong, Count Baisey ou Glenn Miller.

• Like
Reactions: greco