The Canadian Guitar Forum banner

1980 Gibson Les Paul Standard

267 views 4 replies 3 participants last post by  HeavyMetalDan  
#1 · (Edited)
CA$4,500.00

Check price

Talbot, Ontario

À vendre une Les Paul Standard originale fabriquée le 28 août 1980 selon la base de données des numéros de série en ligne. La touche en palissandre est magnifique et le profil du manche est très facile à jouer. Les frettes sont d'origine avec beaucoup de vie dessus. Les T Tops sonnent incroyablement et délivreront à coup sûr des sons rock dévastateurs. Ces guitares étaient construites comme des tanks avec des manches en érable en 3 pièces qui font que les notes résonnent pendant des jours. Vous demandez maintenant le poids ? Eh bien, celle-ci ne pèse que 9,4 livres, ce qui est un poids léger pour une guitare de cette époque. La guitare est livrée avec l'étui Gibson d'origine.

Je suis situé à Londres
Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé
Mon prix est de 4800 $

Je cherche principalement de l'argent, mais je pourrais envisager des guitares PRS, Suhr, Knaggs, Anderson et Gibson Custom Shop.

#4 ·
À vendre une Les Paul Standard originale fabriquée le 28 août 1980 d'après la base de données des numéros de série en ligne. La touche en palissandre est magnifique et le profil du manche est très facile à jouer. Les frettes sont d'origine avec beaucoup de vie dessus. Les micros T Tops sonnent incroyablement bien et délivreront à coup sûr des sons Rock dévastateurs. Ces guitares étaient construites comme des tanks avec des manches en érable en 3 pièces qui font que les notes durent des jours. Vous demandez maintenant le poids ? Eh bien, celle-ci ne pèse que 9,4 livres, ce qui est un poids léger pour une guitare de cette époque. La guitare est livrée avec son étui Gibson d'origine.

Je suis situé à Londres
Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé
Mon prix est de 4800 $

Principalement à la recherche de cash, mais je pourrais envisager des guitares PRS, Suhr, Knaggs, Anderson et Gibson Custom Shop.
Juste pour information, la date figurant dans un numéro de série n'est pas la date à laquelle une guitare est 'fabriquée' car il faut des mois pour fabriquer une guitare. La date du numéro de série indique simplement la date à laquelle le numéro de série a été apposé sur la guitare, et cela se produit bien avant que la guitare ne soit terminée.

La vôtre est une beauté. Si je ne possédais pas déjà trois LP, j'envisagerais sérieusement celle-ci.

#5 ·
Pour information, la date figurant dans un numéro de série n'est pas la date à laquelle une guitare est "fabriquée" car il faut des mois pour fabriquer une guitare. La date du numéro de série indique simplement la date à laquelle le numéro de série a été apposé sur la guitare, et cela se produit bien avant que la guitare ne soit terminée.

La vôtre est une beauté. Si je ne possédais pas déjà trois LP, j'envisagerais sérieusement celle-ci.
Oui, datée à l'usine. Je pense que c'est un début des années 80 car mon 82 a des Shaws et j'ai vu un 80 répertorié avec des Shaws. Je pense que les T Tops étaient remplacés par des Shaws cette année-là.

Merci

You have insufficient privileges to reply here.